papa4

Chocolat & Fête des Pères 2016

Toute la puissance du chocolat pour fêter nos papas !

boite-papa-2La Fête des Pères est une opportunité unique de faire découvrir à toute la famille quelques douceurs chocolatées issues du savoir-faire artisanal Planète Chocolat. Synonyme de bonne humeur et de convivialité, le chocolat reste un cadeau pour homme incontournable, permettant de partager des instants de complicité, autour de saveurs uniques, savamment renfermées dans des écrins au look travaillé.

Du chocolat belge comme idée cadeau fête des pères

Conçu par des artisans chocolatiers de grande qualité, le chocolat belge constitue un argument majeur pour se muer en cadeau papa. Planète Chocolat entretient la réputation du chocolat belge, en créant des assortiments de chocolats, de pralines et de truffes, qui se déclinent en de nombreuses bouchées. La boite chocolat pour papa est d’ailleurs un condensé de ce savoir-faire artisanal, qui s’appuie sur la puissance, le caractère, et les subtiles nuances des fèves de cacao, issues des meilleures plantations à travers le monde.

boite-papa-4
La boite chocolat pour papa réunit 24 pièces, astucieusement conditionnées pour que chacune conserve son parfum lors de la mise en bouche. La boite elle-même constitue un écrin stylisé et très moderne, au sein de laquelle sont déposées les 3 rangées de 8 chocolats, reprenant toute une gamme de saveurs, pour que chacun puisse y trouver son compte. Il est même possible d’ajouter un second étage pour prolonger la dégustation de pralines artisanales aux saveurs intenses, ou plus légères.

selection-praline
Pour un clin d’œil plus personnalisé, songez à offrir le ballon football en chocolat, disponible sous plusieurs formats, du plus petit au plus gros, tandis que les amateurs de jeu d’échec jetteront leur dévolu sur les pièces en chocolat, parfaitement taillées et dessinées, à croquer sans attendre.

Veuillez noter que Planète Chocolat met à votre disposition un service de livraison pour que la surprise soit totale, ou pour vous simplifier la vie !